#2 - Wod du 18/08/15 : 3 Round For Time

Publié le par Seb_Stbg

Comme je le disais hier, le wod de reprise fût mal, très mal... Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal... Mais qu'est-ce que cela fait du bien ^_^.

Déjà le #WarmUp, à sauter autour d'une box jump dans un espace défini par deux tubes pour ne jamais se retrouver dans le même quart que son compagnon de galère sous peine d'effectuer 5 burpees ^_^.

Pour la #Mobility, j'ai perdu mes adducteurs en premier a vouloir abaisser mon bassin au maximum, en écartant les genoux tout en gardant les talons collés. Puis ce sont mes quadriceps qui ont rendu l'âme lors de leurs étirements.

WOD

Wod du jour

Wod du jour

Il fallait effectuer 3 rounds en 35 minutes :

  1. Course de 800m mais chargée avec une wall-ball
  2. 25 #PullUps ou tractions
  3. 50 #AirSquat
  4. 25 #PushUp ou pompes.

Déjà que je hais n'affectionne pas forcément la course, autant vous dire que de courir avec une #WallBall dans les bras, n'est pas une pratique que j'adore sans parler de la tête des gens que l'on croisaient en-dehors de la box.

Donc tu te retrouves à faire les tractions avec les bras plus si frais que cela! Tu tentes de les reposer au maximum durant la pahse des squats pour réenchainer sur les pompes!

Au final, tu recommences la boucle déjà passablement fatigué et avec les brais plus frais mais absolument plus frais du tout!

A la demande du coach, j'ai relevé mes temps pour chaque round :

  • 1er round : 16 minutes
  • 2nd round : 17 minutes
  • 3e round : KO => j'avoue que je n'avais absolument pas la force de commencer la phase de course pour deux minutes #JeSuisFaibleJeSais

Au final, ce wod fait parti de ceux qui m'ont le plus mal, non pas par la difficulté mais surtout par mon manque d'endurance en course mais aussi à parter cette #WallBall en courant. Je sentais rapidement les muscles de mes bras s'engourdir. Et je ne vois pas comment augmenter l'endurance à ce niveau là..

 

Publié dans Wod For Time

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JM 19/08/2015 13:45

Et si tu rajoutes un novice (hum... hum...) qui fait faire des burpees au groupe, on peut comprendre qu'à la fin, tu sois lessivé (tout comme je l'ai été ^^). Moi perso, c'est le #WarmUp que j'ai le plus détesté et où j'ai eu le plus d'appréhension quant à mes genoux -_- Le reste allait encore... Enfin quoique la course avec une wall ball fut épique :D

#CrossFit Seb 19/08/2015 16:44

Oui, je comprends très bien ton appréhension pour tes genoux, j'avais la même sans parler de mon mal de tête...

Sinon, tu commences à bien te débrouiller ;)

Maintenant faut persévérer :)